Politique de retour

RETOUR Les articles fournis par Moustik-Off®-store.com sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de tous les éditeurs et fournisseurs référencés.

Notre politique est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles défectueux :

Le client doit retourner les articles neufs ou non portés dans leur ensemble et dans leur emballage d'origine, non endommagés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations (dans leur emballage cellophane d'origine obligatoirement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l'acheteur doit envoyer la preuve du ou des défauts à info@Moustik-Off-store.com (description et photos/vidéos jointes).

Pour effectuer un retour, vous devez également nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat directement au fabricant, nous vous indiquerons les procédures à suivre lorsque votre dossier sera accepté selon nos conditions. Dans certaines situations, seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont des pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursement (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courrier électronique pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision concernant l'approbation ou le rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@Moustik-Off-store.com.

Articles soldés (le cas échéant) Seuls les articles à plein tarif peuvent être remboursés. Les articles soldés et/ou en promotion ne sont malheureusement pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas, vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@Moustik-Off®

-store.com.

Expédition Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Le délai de réception de l'article échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quelle qu'en soit la raison.

Droit de rétractation En cas d'exercice du droit de rétractation, Moustik-Off-store.com est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception du ou des colis retournés. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants :

Les biens que vous avez ouverts et qui ne sont pas repris pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé Les biens qui sont indissociablement associés à d'autres biens Les biens ouverts qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou dont certaines pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Annulation Le client ne dispose que de 24 heures à compter de la validation de sa commande pour demander un remboursement s'il souhaite finalement annuler.